Nous sommes très heureux de recevoir votre message.



Support Technique: support@windows-movie-maker.org

Politique de confidentialité


windows-movie-maker.org respecter votre vie privée et ne se sentent pas libres de partager toute information que vous fournissez à une tierce partie. Si vous avez des questions concernant nos politiques, s'il vous plaît contactez-nous. Pour plus d'informations sur notre politique de confidentialité, s'il vous plaît voir ici Politique de confidentialité .

Mentions légales et Conditions


Les informations fournies sur ce site pour un usage personnel seulement. Sans notre consentement écrit express de copier toute partie de ce site. De notre site des liens vers des contenus tiers est la responsabilité des sites liés. Tous les logos et noms de produits sont des marques déposées de leurs propriétaires respectifs. L'information peut être modifié ou mis à jour sans préavis. windows-movie-maker.org matériel sur ce site Web peut contenir ou décrit pour l'amélioration et / ou le changement sans préavis. Toutes les informations contenues dans ce site sont protégés par le droit d'auteur. Pour plus d'informations, s'il vous plaît voir Légales et Conditions

Garantie


windows-movie-maker.org veulent chaque client de faire l'expérience de nos produits et la satisfaction d'un site web. Alors que windows-movie-maker.org fiers de nos produits et nous nous efforçons d'assurer que nos produits sont sans problème, il y a du matériel occasionnelle et la configuration du logiciel, il peut parfois causer des problèmes. Si des problèmes surviennent, s'il vous plaît contactez-nous, donc windows-movie-maker.org peut aider votre produit fonctionne correctement.

Si notre équipe d'assistance ne peut pas résoudre votre problème, ou vous n'êtes pas satisfait de notre produit ou de soutien, s'il vous plaît contacter dans les 30 jours suivant l'achat avec nous, et windows-movie-maker.org remboursera votre paiement. windows-movie-maker.org vous s'il vous plaît fournir une raison de revenir, principalement windows-movie-maker.org peut encore améliorer nos produits et services.

We are glad to hear from you.



Support Team: support@windows-movie-maker.org
Fax: +1-287-365-7724

Privacy Policy


windows-movie-maker.org respects your individual privacy and will not at any time share any information you provide with any third party. If you have any questions regarding our policy, please contact us . For the details of our privacy policy, please check the privacy policy here.

Legal Terms and Conditions


The information provided on this site is for personal use only. No portion of this site may be reproduced without the express written consent of us. Third party content linked from the our site is the responsibility of the linked site. All logos and product names are trademarks of their respective owners. Information may be changed or updated without notice. windows-movie-maker.org may make improvements and/or changes in the materials contained in or described on this site at any time without notice. All information contained on this site is copyrighted. For details, please check Terms & Conditions .

Warranty


windows-movie-maker.org wants every customer to be satisfied with their experience with our products and company. While windows-movie-maker.org take great pride in our products and strive to ensure our products are trouble-free, there are occasional hardware and software configurations which sometimes can cause problems. If a problem does arise, please contact us so windows-movie-maker.org can assist in getting your product working properly.  

If our support team has not been able to resolve your issue or if you are not satisfied with our product or support, simply contact us within 30 days of purchase and windows-movie-maker.org will refund your money. windows-movie-maker.org ask that you please provide a reason for the return so windows-movie-maker.org can further improve our products.