Windows Movie Maker Version Française Télécharger Gratuitement

 

点击下载 Windows Movie MakerEn utilisant Windows Movie Maker, vous pouvez facilement transformer vos photos et vidéos en un superbe film. Ajoutez des effets spéciaux, des transitions, une musique d'accompagnement et des sons, ainsi que des titres, tout cela pour vous aider à réaliser votre film et à raconter votre histoire. Partagez à volonté votre film avec vos amis et votre famille.

 

Pour Windows 7, 8, 10 :

 Pour Windows XP, Vista:

Télécharger

  Télécharger  

 

 

Windows Movie Maker 2016 est un logiciel de réalisation et d'édition vidéo simple et puissant conçu pour être utilisé sous la dernière version de Windows 7, Windows 8 et Windows 10. La version classique est compatible avec Windows XP et Windows Vista. Windows Movie Maker compte des fonctions comme des effets vidéo, des transitions, des titres et des remarques, l'ajout de musique et de son, le réglage de la chronologie et la réalisation d'une vidéo automatique. Vous pouvez ajouter de nouveaux effets et transitions à tout moment et modifier les effets et transitions d'origine grâce au codage XML. Windows Movie Maker est l'équivalent d'un éditeur audio qui possède toutes les fonctions basiques. Windows Movie Maker peut ajouter toutes sortes d'effets audio, comme l'ouverture en fondu, la fermeture en fondu, etc. Vous pouvez directement importer des fichiers audio et vous pouvez également télécharger des fichiers vidéo pour que cela concorde avec vos besoins.

 En savoir plus>

La version la plus récente de Windows Movie Maker et la version classique sont disponibles au téléchargement sur Windows-Movie-Maker.org. La version beta est déjà compatible avec les systèmes d'exploitation suivants : Windows XP, Vista, 7, 8, 10. Tous les logiciels disponibles au téléchargement ont déjà été scannés par des antivirus réputés comme Avast ! et AVG. Remarque : nous ne sommes pas en relation avec Microsoft, vous pouvez également télécharger le logiciel depuis le site officiel de Microsoft mais il est possible qu'il manque des effets, des transitions, etc… Ici

Pour Windows 7, 8, 10 :

 Pour Windows XP, Vista:

Télécharger

  Télécharger

Windows Movie Maker 2016 Free Download

Click to download Windows Movie MakerWith Windows Movie Maker, you can quickly turn your photos and videos into polished movies. Add special effects, transitions, sound, and captions to help tell your story. Share the movie with friends and family.

For Windows 7, 8, 10 :

  For Windows XP, Vista:

Download Windows Movie Maker for free

  Download Windows Movie Maker for free  

 

 

Windows Movie Maker 2016 is a easy-to-use & powerful video creating/editing software application, designed for latest Windows7, Windows 8, Windows 10. The old version works for Windows Xp and Vista. Windows Movie Maker contains features such as effects, transitions, titles/credits, audio track, timeline narration, and Auto Movie. New effects and transitions can be made and existing ones can be modified using XML code. Windows Movie Maker is also a basic audio track editing program. Windows Movie Maker can apply basic effects to audio tracks such as fade in or fade out. The audio tracks can then be exported in the form of a sound file instead of a video file.

 Learn More>

Windows-Movie-Maker.org is a website to download Windows Movie Maker for Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, Windows 10. Test Compatible for Windows XP, Vista, 7, 8, 10. Software has been scanned by popular anti-virus software avast! and AVG. Note: We are not affiliated with Microsoft. The windows movie maker software is also available on microsoft official site click here

For Windows 7, 8, 10 :     

  For Windows XP, Vista:     

Download Windows Movie Maker for free

  Download Windows Movie Maker for free